In the heart of Popes city

Welcome to the guest house “In the heart of Avignon”, in this large house of character of the XIXth century hidden in the historical center “intra-muros” of Avignon. The very calm house invites to rest with its very bright veranda, its peaceful garden and its rafraichissant basin of cut stone. “Oasis” of tranquility in the heart of the city, close to all shops, bars, restaurants and every artistic, historical and tourist attractions. The guest house “In the heart of Avignon” offers 3 spacious and fully equipped rooms as well as 2 apartments of type T2 high level equipped. All dwellings have undergone recent or ongoing renovations with a delivery scheduled for the end of April 2017.
Beyond its ideal location, you will be seduced by the elegance and charm of the place.

  • Free WIFI
  • Breakfast in living room or in room extra
  • Kitchen available for customers
  • French English

Spacious and confortable rooms

Double or quadruple, fully equipped, spacious.
Bathroom and toilet. All rooms are south facing and have a view in the garden. Two of them have a private terrace. Breakfast can be taken in the rooms or in the common areas of the house (outdoor terrace or veranda). The owner is permanently present on the premises. Cleaning is done daily and is included in the price of the room.

 

See the rooms

Furnished appartments

The guest house “In the heart of Avignon” also offers the rental of high quality furnished apartments. The apartments are of type T2 and offer the possibility of 4 beds. They are fully equipped for a comfortable and relaxing stay. They have independent access but also access to the common areas of the guest house. Bed linen and towels are provided. Cleaning at the end of the stay is included in the price.

See the apartments

Access

Contact

Au coeur de la cité des Papes

Bienvenue dans la maison d’hôtes « Au cœur d’Avignon », dans cette grande demeure de caractère du XIXème siècle cachée dans le centre historique intra-muros d’Avignon. La maison très au calme invite au repos avec sa véranda très lumineuse, son jardin paisible et son bassin rafraichissant en pierre de taille. Oasis de quiétude au cœur de la ville, proche de tous les commerces, bars et restaurants ainsi que tous points d’intérêts artistiques, historiques et touristiques. La maison d’hôtes « Au coeur d’Avignon » offre 3 chambres spacieuses et entièrement équipées ainsi que 2 appartements de type T2 haut de gamme. L’ensemble des logements ont fait l’objet de travaux de rénovation récents ou en cours avec une livraison prévue fin avril 2017.
Au-delà de son emplacement idéal, vous serez séduit par l’élégance et le charme des lieux.

  • Wifi gratuit
  • Petit-déjeuner Salon ou chambre en supplément
  • Cuisine mise à disposition
  • Français Anglais

Chambres spacieuses et confortables

Doubles ou quadruples, entièrement équipées, spacieuses.
Salle de bains et toilettes privatives.  Toutes les chambres sont exposées au sud et ont une vue sur le jardin. Deux d’entre elles ont une terrasse privative. Le petit-déjeuner peut être pris en chambre ou dans les parties communes de la maison (terrasse extérieure ou véranda). Le propriétaire est présent en permanence sur les lieux. Le ménage est fait quotidiennement et est compris dans le prix de la chambre.

Voir les chambres

Appartements meublés de standing

La maison d’hôtes « Au cœur d’Avignon » propose également la location d’appartements meublés haut de gamme. Les appartements sont de type T2 et offrent la possibilité de 4 couchages. Ils sont entièrement équipés pour un séjour confortable et reposant. Ils disposent d’un accès indépendant mais également un accès aux parties communes de la maison d’hôtes. Les draps et linge de toilette sont fournis. Le ménage en fin de séjour est compris dans le prix de la chambre.

Voir les appartements

Accès

En voiture

Venir en voiture devant la maison pour dépose des bagages. Possibilité de se garer au parking public Jean Jaurès à 3 minutes à pied de la maison. Possibilité de parking privatif en supplément

Par train

A 5 minutes à pied de la maison, en sortant de la gare, emprunter l’avenue principale de la république

Contact